Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum Viewty - theme iphone : i.3D
Le thème i.3D, une nouvelle vision du viewty. FERME DEPUIS 2010 !

Theme iphone i.3D ( problème après l'instalation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum -> FaQs -> Français : Infos / FAQ / FERME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
maxous77

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Theme iphone i.3D ( problème après l'instalation ) Répondre en citant Back to top

Bon Alors voilà j'ai installé le thème i.3D v2.0 sur mon LG KU990i comme les explications donnés :) , c'est-à-dire que j'ai mis Shortcut dans LGAPP / Media / Swf et le dossier pak dans  LGAPP / Media / swf / themes ceci fait je redemarre mon viewty tout va bien. Ensuite je fais glisser la barre en bas où après s'affiche normalement un espèce de petit menu et à la place j'ai l'icone I3d qui s'affiche je clique dessus et après il y a un espèce de petit cercle pour signifier le chargement et voilà le chargement ne se termine jamais et le thème ne s'affiche jamais alors qu'est ce que je dois faire pour qu'il aparraisse ?
Merci d'avance pour voir réponse :D

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pritax

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Theme iphone i.3D ( problème après l'instalation ) Répondre en citant Back to top

Normale, pendant que sa charge, tu va en haut a droite, dans le multitâches, puis tu clik sur menu
ensuite tu reva dans le multitache et tu clik sur l(autre en dessu de menu, ecran de veille!
la réaparait l'icon i3d, clik dessus et c bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Theme iphone i.3D ( problème après l'instalation ) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum -> Français : Infos / FAQ / FERME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson