Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum Viewty - theme iphone : i.3D
Le thème i.3D, une nouvelle vision du viewty. FERME DEPUIS 2010 !

Problème d'affichage sur le viewty (écran comme un négatif)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum -> FaQs -> Français : Infos / FAQ / FERME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
yam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Problème d'affichage sur le viewty (écran comme un négatif) Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous
Je fais appel a vous car j ai un souci avec mon wiewty
J ai fais la modif de mon téléphone pour avoir le thème de l i phone 3d
Donc j ai suivi le guide d installation de tripax  jusque la tout va bien ( merci Tripax ).
Mais un jour plus tard mon écran de téléphone est devenu comme un négatif photo je n’ ai plus de couleur  sur mon écran alors que tout fonctionné très bien juste avant avec le thème .
Que faire problèmes  a causse de la modif ou mon portable est trop vieux (presque 3 ans).
Merci d avance pour vos lumières  a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pritax

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: lu Répondre en citant Back to top

effectivement c'est bi :| zar.
tu a du toucher un truck!
je cherche bon courage

yam

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Problème d'affichage sur le viewty (écran comme un négatif) Répondre en citant Back to top

non rien
tout était bien aprés ton tuto
et un jour plus tard mon écran est en noir est blanc  voualou
je te remerci pour ton aide a+ merci
pritax a écrit:
effectivement c'est bi Neutral zar. tu a du toucher un truck!
je cherche bon courage

yam

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Problème d'affichage sur le viewty (écran comme un négatif) Répondre en citant Back to top

si un seul truc
le problémes est arrivé en regardent une video en divx

pritax

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Problème d'affichage sur le viewty (écran comme un négatif) Répondre en citant Back to top

Voila deux site ou y en parle,
j'spere que tu a fait un backup de ton telephone car apparament c'est un probleme de fabrication !
et comme tu as bidouillier ton tel!
remet tout comme cété avant bonne chance

yam

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Problème d'affichage sur le viewty (écran comme un négatif) Répondre en citant Back to top

Bonsoir et merci pour tes recherche
Je vais donc prendre la solution du démontage de mon tel car il a presque 3 ans alors la garantie il n’y en a plus.
Je croise juste les doigts pour que sa se passe bien et encore merci pour tes lumières. Okay Okay Okay

pritax

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: Problème d'affichage sur le viewty (écran comme un négatif) Répondre en citant Back to top

bon courage, tien moi au courant ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Problème d'affichage sur le viewty (écran comme un négatif) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum -> Français : Infos / FAQ / FERME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson