Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum Viewty - theme iphone : i.3D
Le thème i.3D, une nouvelle vision du viewty. FERME DEPUIS 2010 !

activation thème i3d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum -> FaQs -> Français : Infos / FAQ / FERME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
clair

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 07:44 (2010)    Sujet du message: activation thème i3d Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai un soucis avec l'installation du thème sur mon lg. Lorsque mon viewty redémarre je n'ai plus les raccourcis sur mon écran principal (ca c est prévu) mais je n'ai rien à la place. Suivant les instructions des tutoriel je devrais avoir le logo du theme mais rien du tout, et dans la liste des thèmes non plus..
des idées?
j'ai loupé des manip??

Merci

Clair

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 07:44 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

pritax

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: je pense Répondre en citant Back to top

Slt,
a tu bien mis le shorcut.swf  dans LGAPP>>Média>>>SWF
et le pak ici LGAPP>>Média>>>SWF>>>theme
Le shorcut.swf c'est justement le truck ki te manque je pense
sinon désinstalle et reinstalle

clair

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: activation thème i3d Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai tout désinstaller et tout réinstaller et hop ca marche!!!

merci beaucoup!!!!!

pritax

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant Back to top

derien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: activation thème i3d Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum -> Français : Infos / FAQ / FERME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson