Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum Viewty - theme iphone : i.3D
Le thème i.3D, une nouvelle vision du viewty. FERME DEPUIS 2010 !

téléchargement du theme iphone 3d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum -> FaQs -> Français : Infos / FAQ / FERME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bigboss911

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:49 (2008)    Sujet du message: téléchargement du theme iphone 3d Répondre en citant Back to top

bonjour à tous, je viens d'arriver dans votre univers, auparavant j'étais orienté windows mobile puis blackberry ( que je possède actuellement ), je viens  d'acquérir en deuxième mobile ......le lg viewty pour avoir eu des smartphones je connais bien les manipulations pour installer des logiciels ou des thèmes mais cela était relativement simple. Dans le cas du viewty, je dois reconnaitre ne pas tout comprendre !!!!  je ne sais même pas comment télécharger le fameux thème iphone 3d et même après avoir consulté le forum j'ai du mal à comprendre la manip à suivre pour l'installation !!!!! désolé de vous embeter car je ne dois pas être le premier !!!!!!!! merci pour vos réponses

cordialement seb

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:49 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

alex139a

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: téléchargement du theme iphone 3d Répondre en citant Back to top

ça m'interesse aussi
merci de nous aider !

djoul06130

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: téléchargement du theme iphone 3d Répondre en citant Back to top

commen fait on pr télécharger le programme

jordansibilla

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: téléchargement du theme iphone 3d Répondre en citant Back to top

moi osi je vien d'ariver et j'ariv pas a trouver l'endroit ou l'ont peut télécharger le thème moi svp merci d'avance

Visiter le site web du posteur
angelsebas

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: téléchargement du theme iphone 3d Répondre en citant Back to top

bonjour je viens de decouvrit votre site c super je souhaiterai pouvoir telecharge pour monviewty cela fait plus an que je l ai et je ne sait pas que l on pouver faire des choses avec en vous remerciant comment pour telecharger merci

angelsebas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: bonjour re Répondre en citant Back to top

moi aussi j aimerai avoir un theme en 3d c trop cool mais comment on fait merci

alex80170

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: téléchargement du theme iphone 3d Répondre en citant Back to top

moi aussi ca m interresse comment faire indiquer moi les manipulation a faire 

pritax

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: téléchargement du theme iphone 3d Répondre en citant Back to top

Slt, ayant moi aussi beaucoup galère, j'aide depuis quelque temps déjà les membres de ce site!
je te propose d'aller sur un autre toipic de ce forum ou j'explique tous vers le bas de la pages!
ICI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2019)    Sujet du message: téléchargement du theme iphone 3d Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viewty - theme iphone : i.3D Index du Forum -> Français : Infos / FAQ / FERME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson